Face à l'estuaire du Goyen, laissez vous surprendre par le vol des oiseaux
12 espècesd'oiseaux en vol
45 minutesde démonstration
40 oiseauxà observer
Observer au plus près les rapaces et oiseaux marins de Bretagne. Lors d'une immersion captivante de 45 minutes, les soigneurs vous invitent à découvrir leurs rapaces diurnes et nocturnes ainsi que des espèces jamais présentées en spectacle en France : Goélands, Cormorans, Hérons, ... etc. Prédateurs appréciés ou détestés, les oiseaux et leurs soigneurs s'attaquent ensemble à leurs proies favorites : les préjugés. Un rendez-vous ludique et pédagogique, à partager en famille, pour petits et grands !
Le mot du soigneur:
"Tous nos oiseaux sont issus d'élevages. Nous faisons régulièrement des échanges avec des parcs zoologiques de France et d'Europe."
"Nous élevons nos oiseaux depuis leur plus jeune âge... pour eux nous sommes leurs parents. Ils ont confiance en nous et nous arrivons ainsi à vous les présenter en vol"
"Dakota, notre Héron cendré, est présent sur le parc depuis 26 ans ! C'est notre oiseaux le plus ancien."























